vineri, 12 aprilie 2019

Clash of Clans Astuce [Gemmes illimités]






Clash of Clans Astuce









Il faut reconnaitre que Clash offre à ses joueurs la possibilité de décrocher quelques pièces de gemme coc en remplissant les défis proposés au niveau du tableau de succès. Chaque fois que le joueur atteint un certain palier ou remplit certaines conditions, il bénéficie d’un nombre limité de gemmes. Par ailleurs, le découverte des coffrets de gemmes qui apparaissent de façon aléatoire en moyenne une fois par semaine, lorsque les joueurs sont déconnectés ne contiennent que 25 gemmes. Toutefois, il faudra décrocher ce coffret pour espérer qu’il ne soit remplacé par un autre les jours d’après et vice versa.





Ce don est certes généreux mais il reste insuffisant face à celui que propose le coc générateur. De plus, il faudra souligner que le temps nécessaire à l’accomplissement de tous les défis reste énorme et ne se limite pas seulement à quelques jours. Il faudra prendre en compte le niveau de l’hôtel de ville du joueur mais également d’autres facteurs.





L’AMÉLIORATION DES BÂTIMENTS DANS CLASH OF CLANS









Au fur et à mesure que le joueur évolue et améliore le niveau de son Hôtel de Ville (HDV) il rencontre des difficultés dans l’acquisition des ressources telles que l’or ou encore l’élixir rose. Le jeu n’offre que 5 ouvriers au maximum pour l’amélioration des bâtiments et il est presque impossible de s’offrir les 5 ouvriers en début de partie, sauf lorsqu’on a recours à un coc gemmes gratuites sans offre. En effet, pour améliorer un bâtiment, le joueur doit se servir d’un ouvrier. Quand tous les ouvriers sont occupés, il n’a d’autre choix que d’attendre que l’amélioration d’un bâtiment se termine avant d’enclencher une autre amélioration et vice versa.





Notons que l’amélioration des troupes et des défenses coutent également une fortune. Le temps de l’amélioration d’un bâtiment, que ce soit bâtiment défensif ou bâtiment de guerre, s’allonge en fonction du niveau de l’Hôtel de Ville. Pour éviter de perdre du temps ou d’attendre la fin d’une amélioration, on peut utiliser les gemmes illimités coc fournis par le générateur de ressources.





LA BOUTIQUE EN LIGNE ET SES COFFRETS DE GEMMES





Même si la boutique en ligne de Clash of Clans offre des coffrets de gemmes à des prix raisonnables, il ne faut surtout pas oublier qu’elles restent couteuses sur de longs termes. Débourser 4,99€ pour acquérir 500 gemmes est certes raisonnable, mais cela ne suffirait pas à se procurer suffisamment de ressources pour améliorer le niveau d’un bâtiment de guerre. Par ailleurs, il convient de rappeler que le cout de l’amélioration d’un bâtiment de guerre dépend du niveau de l’Hôtel de Ville.






0 comentarii:

Trimiteți un comentariu